La Chasse aux Oeufs

Vendredi 3 Avril était organisée une chasse à l’oeuf (pour les classes de Mme Jonville-Bellec et Melle Quenton ) sous forme de parcours d’orientation.

Chaque groupe partait avec une photo de l’endroit où un oeuf était caché. Sur cet oeuf était collé un petit symbole.

Les groupes devaient ensuite rejoindre Quentin qui leur posait la question de mathématiques ou  de littérature qui correspondait au symbole.

Les élèves devaient ensuite noter cette réponse sur leur feuille puis aller chercher dans une enveloppe une nouvelle photo pour découvrir un nouvel œuf caché…

Une fois le temps de jeu écoulé, chaque feuille a été corrigée et l’équipe gagnante a eu le droit d’ouvrir le coffre aux trésors…un coffre rempli de chocolats offerts par l’APE de l’école.

Ce fut une fin de journée fort sympathique!!!

explications de la règle du jeu
Les enveloppes avec les photos des endroits où sont cachés les œufs !
Les questions posées par Quentin
le coffre aux trésors et la récompense !